Exposition photos au park music à Arlon |
|
Depuis mon enfance j’ai toujours rêvé de voyages et de partager ma passion avec les autres. Et quel meilleur moyen de partager avec les autres les paysages que j’ai eu la chance de voir, que la photographie! Je me suis donc remis à (remis car j’avais une autre passion) la photographie. Au bout de quelques temps, je me suis rendu à l’évidence, le seul moyen de “rendre” un paysage, c’est le panoramique; de plus, dans toute photo pour rendre ce que l’on perçoit, le ressenti, l’impression… il y a une quatrième dimension à prendre en compte, le temps! De là, hors de question de prendre des photos bien posées, avec tête rotative motorisée etc. cela enlève toute “vie”, toute vérité à l’image.
|
|
Jusqu’à il y a quelques années je n’avais jamais eu l’occasion de partager ma passion. J’ai depuis eu la possibilité de participer à plusieurs compétitions qui m’ont permis de voir mes photos publiées. Entre autre 4 fois dans le panobook de l’année, récompensant les meilleures photographies panoramiques (professionnels et amateurs confondus).
J’ai aussi été invité à faire l’exposition “Out” à Arlon lors des journées Art’lon, j’y avais déjà présenté quelques uns de mes panoramas mettant en parallèle nos paysages et les paysages et villes des USA.
Je remercie ici Philippe De Bernardi qui me donne la possibilité de m’exprimer dans son établissement, le Park Music, à partir du 3 avril 2015. J’espère vous y voir nombreux, et que vous aurez autant de plaisir à voir mes photos que j’ai eu à les prendre.
|
0 commentaires