Comme Top Women de Rochefort
Je me présente, Maria Logrillo, Marysa pour les intimes , j’ai 50 ans , des jumeaux fille et garçon de 29 ans, un garçon de 25 ans et 2 petits enfants , 2 petits bonheurs. d’une fratrie de 4 enfants , nous sommes italiens, papa et maman viennent en Belgique pour travailler et nous avons découvert la pauvreté .
Papa est parti et maman nous élève seule, dur ,très dur, j’ai appris à me battre très jeune Un jour, une petite étincelle à l’intérieur de moi qui me fait prendre conscience que nous avons le pouvoir de faire pleins de choses, apprendre à me surpasser, me faire confiance, être libre, me faire plaisir, oser, arrêter d’avoir peur et retrouver le bonheur.
Top Women me fait prendre conscience que nous sommes des guerrières, des princesses, des vraies femmes, car je ne suis pas seule et mes copines sont dans la même situation, on se comprends, on se soutiens, j’ai cette chance d’avoir pu faire la connaissance de belles personnes et une belle amitié est née.
Je les remercie d’avoir été là dans les bons comme dans les mauvais moments cela m’a permis d’avoir confiance aux autres .
Plus calme, plus zen et plus heureuse, j’ose changer de travail et faire en plus ma petite entreprise dans l’énergétique et les massages pour le bien- être , quoi de plus épanouissant de faire ce qu’il nous plait.
Mais ce n’est pas fini me voilà demi finaliste de top women, quel hommage, quel honneur, quelle évolution, si je dois arrêter maintenant, j’ai tout gagné. Je n’aurai qu’un seul mot, nous sommes libre de faire ce que l’on veut, nous avons ce pouvoir de changer les choses, juste en prenant conscience et le vouloir sans avoir peur du lendemain, car la peur nous bloque.
Photos de Paty Evrard
0 commentaires